5- Collaborations

Dr Yan Suffren
39 years

Current position / Situation actuelle :

• Assistant Professor / Maître de Conférences des Universités (McF-CN)
    at Institut des Sciences Appliquées Rennes (2017-)
  • Team member of « Chimie du Solide et Matériaux » from UMR 6226 « Institut des Sciences Chimiques de Rennes »

Adress / Adresse :

• UMR CNRS-INSA 6226 « Institut des Sciences Chimiques de Rennes »
    20 Avenue des Buttes des Coësmes, CS 70839
    35708 Rennes Cedex 7, France
  • Téléphone: +33(0)223238813
  • Email: Yan.Suffren@insa-rennes.fr

Contacts :

• C. Lecomte & C. Jelsch, CNRS, Univ. Nancy, Lab. Cristallog., Résonance Magn. Modélisations (CRM2)
  • A. Brenier, CNRS, Univ. Claude Bernard Lyon 1, Institut Lumière Matière (ILM)
  • T. Pagnier, CNRS, Univ. Grenoble, Lab. Électrochimie et Physicochimie des Matériaux et Interfaces (LEPMI)
  • H. Jamet, Univ. Grenoble, Département de Chimie Moléculaire (DCM)
  • J. Pilmé, Univ. Pierre et Marie Curie, Laboratoire de Chimie Théorique (LCT)
  • D. B. Leznoff, Simon Fraser Univ. Burnaby, Canada, Department of Chemistry
  • P. Raithby, Univ. of Bath, United Kingdom, Department of Chemistry
  • C. Piguet & H. Nozary, Univ. de Genève, Suisse, Département de chimie inorganique et analytique
  • S. Petoud & S. Eliseeva, CNRS, Orléans, Centre de Biophysique Moléculaire (CBM)
  • D. Luneau & C. Desroches, Univ. Claude Bernard Lyon 1, Lab. des Multimatériaux et Interfaces (LMI)
  • Y. Leger & H. Folliot, INSA Rennes, Dép. Fonctions Optiques pour les TélécommunicatiONs (FOTON)
  • F. Pointillart, Institut Sciences Chimiques Rennes (ISCR), équipe Matériaux Inorganiques Multifonctionnels
  • F. Cheviré et O. Merdrignac-Conanec, Institut Sciences Chimiques Rennes (ISCR), équipe V&C

Deprecated: Directive 'allow_url_include' is deprecated in Unknown on line 0